14 janvier 2007

Communiqué spécial


Je transmets le message d'un pote, John Lang des Naheulbeuk :

"Je vous envoie mes meilleurs voeux et puis... en même temps quelques
nouvelles !

Comme vous savez peut-être je démarre cette année une vraie vie
artistique... me voilà auteur à temps complet ! Donc, déjà, c'est
la fête.

Alors, deux dates pour commencer :

Dédicace de mon roman fantastique "Le Bouclier Obscur"
à la Cantada II,
mardi 16 janvier


Sinon les places pour le concert du Naheulband à la LOCOMOTIVE, le
dimanche
25 février, sont en vente !
Comme ça part vite, je préfère prévenir... certains ont été floués
l'année
dernière et n'ont pas eu de place :)

C'est en vente à la FNAC au prix de 13 euros
Lien direct :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-
celtique
-NAHEULBAND---BELYSCENDRE---TRIO-LAM-LO25F.htm

Voilà, sinon, moi j'attaque dur dur, on est samedi et je bosse ;)

Bon, c'est vrai, le reste des jours, c'est plus cool....

A bientôt ! Et bonne rentrée !

John "Pen of Chaos"
Naheulbeuk Master
www.penofchaos.com/donjon

Aucun commentaire: