25 novembre 2008

DEDICACES / DIMANCHE 30 NOV à MONTREUIL


C’est quoi ce bruit dans le Salon ?!

Claquements de dents et chairs de poule seront au programme du prochain Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis. Du 26 novembre au 1er décembre 2008.

La thématique "Peur et Frissons" sera déclinée tant pour les petits que pour les adolescents autour des différents genres de la littérature jeunesse : albums, romans, documentaires, bandes dessinées...

Vous pourrez m'y retrouver dimanche en fin d'après-midi sur le stand des éditions MANGO
((Stand D30 - 1er étage) de 16h à 18h. J'y dédicacerai "Les Songes de Tulà" en racontant quelques bêtises sur mes projets en cours et à venir. Et sans doute aussi sur d'autres sujets sans queue ni tête, selon l'inspiration.


à pluche, donc.

Claire

PS: pour ceusses qui me l'ont demandé et redemandé (et re-redemandé), j'ai repris "Sang d'Irah 2" en main... Je sais, je joue ma Pénélope avec cet ultime volet, mais c'est qu'on fait rien que de m'embêter ces derniers temps, alors j'ai du mal à me concentrer. En plus, on me précipite dans des projets aussi inattendus que prenants, alors vous comprenez messieurs-dames, ça me coupe dans mon élan...

Aucun commentaire: