21 février 2007

Cadeau !

(clic ! pour agrandir)
Spécial salon du livre : un CD-audio offert contre l'achat de tout volume de la Chronique Insulaire

ce CD collector qui comporte mon oeuvre posthume (explications sur place) contient une pièce radiophonique que j'ai écrite il y a quelques années en hommage à Edgar A. Poe et H.P. Lovecraft.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je salue l'hommage aux grands auteurs du fantastique que sont Edgar A. Poe et H.P Lovecraft. Ils sont pour moi une source d'inspiration sans fin. Merci de leur rendre hommage.

Julien des éditions Olibrius Céleste

Unknown a dit…

Edgar Poe reste pour moi l'une des plus belles plumes de son siècle en matière de fantastique. Par ailleurs, étant une inconditionnelle de Vincent Price, je reste cohérente :-) en me repassant souvent ses chefs-d'oeuvres de la Hammer consacrés à Poe.