02 février 2007

INFO

En raison du décès de mon père hier, je ne serai pas présente au Festival de Nogent demain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sincères condoléances,

Je ne le connaissais pas, mais j'avais rencontré ta mère une fois chez vous...
Un deuil c'est pas facile à vivre, j'en ai connu un dans mon proche entourage il y a près d'un an.

C'est une vieille connaissance qui t'écrit. Une ancienne du lycée et du Bilbo...
Je vois que tu n'as pas changé de passe-temps depuis ton adolescence ; c'est même devenu une source de rémunération.

J'ai laissé un autre com sur fantastinet.com. Je ne sais s'ils te le transmettrons.
Pour le moment je préfère utiliser un pseudo, rapport à mon fils pas encore majeur.

Bises

Guenièvre
lunelouve-bleu@yahoo.fr

Anonyme a dit…

C'est encore moi.

Excuse, je me suis trompée dans mon adresse. C'est :
lunelouve-bleue@yahoo.fr

Bises
Guenièvre

Unknown a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances Claire.

Bises

Frédérique

Anonyme a dit…

Désolée de l'apprendre, Claire. Sincères condoléances. On a pensé à toi samedi.

Unknown a dit…

Merci à vous deux.
Je lui avais dédié Sang d'Irah, à mon papa, parce qu'il était un peu à l'origine de Duncan d'Irah. Je n'ai pas eu le temps de terminer pour lui.